(+352) 202 110 70
(+49) 651 995 466 00
E-Mail Facebook Instagram Linkedin Follow us on Youtube
Termin vereinbaren

Médecine dentaire biologique

Il n’est pas rare de trouver au niveau de la cavité buccale la cause de symptômes inexplicables  

Vous allez de médecin en médecin et de thérapie en thérapie et rien ne fait effet ? Il n’est pas rare de trouver au niveau de la cavité buccale la cause de symptômes inexplicables : douleurs chroniques, problèmes de digestion, fatigue, migraines, maux de dos, douleurs musculaires ou problèmes circulatoires. Surprenant pour beaucoup – chez INTEGRA Biohealth cela fait partie de notre quotidien. Grâce au diagnostic holistique nous allons au cœur des douleurs et troubles de santé pour en trouver la cause. Celle-ci se trouve souvent dans des dents dévitalisées ou ayant subi un traitement de canal radiculaire ainsi que dans des foyers de troubles au niveau de la mâchoire ou dans des obturations en amalgame.

Pdf à télécharger « Relations dents-organes »

 

Nous pratiquons la médecine dentaire biologique et holistique par conviction. Nous proposons en ce moment un premier rendez-vous de conseil en ligne avec nos praticiens en médecine dentaire biologique.
Mais en quoi consiste la « médecine dentaire biologique » ?

  • Les foyers de trouble qui vous privent de votre énergie et affaiblissent votre santé sont éliminés : parmi ceux-ci se trouvent les dents dévitalisées ou ayant subi un traitement de canal radiculaire et les inflammations de l’os de la mâchoire non diagnostiquées, également appelées NICO

  • Une fonction masticatoire correcte est restaurée
  • Les obturations en amalgame toxiques sont retirés et le corps est détoxifié
  • Utilisation de matériaux sans métal comme par ex. des implants céramiques en zircon
  • La tolérance individuelle aux matériaux est testée : l’organisme du patient développe-t-il une réaction allergique ?
  • La médecine dentaire biologique renonce autant que possible à l’utilisation de médicaments (avant tout aux antibiotiques) et emploie des alternatives comme l’ozone
  • La guérison est influencée de façon positive par des compléments alimentaires essentiels

La médecine dentaire biologique profite aux personnes en bonne santé mais également aux malades chroniques ou aux patients ayant des symptômes inexplicables. En effet, les causes des problèmes de santé comme les douleurs chroniques, la fatigue, les migraines, les tensions musculaires ou les problèmes de digestion se retrouvent souvent au niveau de la cavité buccale.

Nous vous conseillerons avec plaisir lors d’une première consultation d’anamnèse (en personne dans notre cabinet de Luxembourg, en visio-conférence ou par téléphone).