(+352) 202 110 70
(+49) 651 995 466 00
E-Mail Facebook Instagram Linkedin Follow us on Youtube
Termin vereinbaren

Mesures d’hygiènes spéciales – en période de COVID-19

Certains d’entre vous se demandent sûrement si nous sommes nous aussi plus détendus face à l’assouplissement des mesures relatives au coronavirus ?

 

Ce à quoi nous répondons clairement: non. Nous continuons de prendre la situation actuelle très au sérieux et nous voyons tenus de poursuivre le maintien des mesures d’hygiène actuelles vis-à-vis de nos patients et de nos collaborateurs. Outre les recommandations officielles de l’Institut Robert Koch, nous avons mis en place des mesures d’hygiène supplémentaires.

En voici un aperçu:

Protection anti-postillons à l’accueil.

Il est très important pour nous d’assurer l’hygiène et la distance nécessaires dès la première communication entre vous et notre équipe.

Corona Spuckschutz an der Rezeption

Purificateur d’air

Dans la salle d’attente et dans chaque salle de consultation, un purificateur d’air filtre les particules, jusqu’à 0,003 micromètre (y compris les virus corona), de l’aérosol.

Corona Luftreinigungsfilter

Désinfection des mains dans l’entrée

Nous offrons la possibilité de vous désinfecter les mains en entrant et en quittant notre cabinet.

Händedesinfektion im Eingangabereich

Visière, masque et calot

Ces trois mesures offrent une protection efficace contre la contamination.

Tests sérologiques réguliers

Nous proposons à tous nos patients ainsi qu’à l’ensemble de notre équipe INTEGRA des tests réguliers visant à contrôler si le corps de la personne testée a déjà produit des anticorps contre le coronavirus.

Corona Antikörper-Tests

Respect des distances dans la salle d’attente

Pour vous assurer un séjour sans risque dans notre salle d’attente, nous assurons une distance de deux mètres entre chaque chaise.

Aération régulière

Nous aérons régulièrement les parties communes de notre cabinet INTEGRA mais également toutes les salles de consultation au moins 10 minutes entre chaque patient. Ce geste permet de réduire l’aérosol éventuellement chargé de virus.

Nébulisation de peroxyde d'hydrogène

Nous disposons d’une machine professionnelle que nous utilisons pour désinfecter quotidiennement toutes les surfaces de toutes les salles de consultation.

Bain de bouche au peroxyde d’hydrogène

Avant et après chaque consultation, les patients peuvent se rincer la bouche avec un bain de bouche au peroxyde d’hydrogène. Cette action permet de réduire la charge virale dans la bouche du patient afin de protéger le personnel du cabinet d’une contamination.

 

Vous avez des questions concernant nos mesures d’hygiène ou votre sécurité ? N’hésitez pas à nous appeler.

Nous nous réjouissons de votre visite !

Votre équipe INTEGRA