(+352) 202 110 70
(+49) 651 995 466 00
E-Mail Facebook Instagram Linkedin Follow us on Youtube
Termin vereinbaren

Renforcement osseux avec Intralift™

Après la perte d’une dent sur la mâchoire supérieure, l’os commence à se résorber fortement dans la zone concernée. Après une parodontie ou avec l’âge, l’os perd aussi jour après jour de sa substance. Si l’on veut remplacer la dent manquante par un implant, il faut alors procéder à une élévation du sinus : un renforcement de l’os de la mâchoire.

Chez INTEGRA, ce renforcement osseux est effectué – de façon douce et en se basant sur les connaissances de la médecine dentaire biologique – grâce au procédé IntraliftTM. Cette technique opératoire mini-invasive a été développée par le Pr. Wainwright, chirurgien-dentiste, et deux de ses collègues.

Comparée à la technique traditionnelle d’élévation du sinus, IntraliftTM repose sur l’utilisation d’ultrasons et réduit fortement le risque de lésion des tissus. Grâce à cette méthode, un accès par le volet osseux latéral n’est pas nécessaire. Les problèmes post-opératoires, comme les gonflements et les douleurs, et les complications comme par exemple les saignements sont minimisés grâce à la technique IntraliftTM et le temps de guérison est réduit. Les activités physiques légères sont possibles dès le lendemain de l’opération.

La technique IntraliftTM est brevetée et utilisée dans le monde entier. Elle a le potentiel de remplacer l’élévation de sinus en tant que méthode traditionnelle. Chez INTEGRA Biohealth, le Prof. Wainwright, co-inventeur de cette technique d’avenir, est à votre disposition pour vos soins de renforcement osseux.