(+352) 202 110 70
(+49) 651 995 466 00
E-Mail Facebook Instagram Linkedin Follow us on Youtube
Termin vereinbaren

FAQ's

Pour répondre à toutes vos questions.

Combien de temps dois-je porters les aligners Invisalign® ?

Pour obtenir les meilleurs résultats, vous devez porter les aligners 20 à 22 heures par jour et ne les enlever que pour manger, pour les soins dentaires et pour l'hygiène bucco-dentaire. Selon l’importance du mauvais alignement, vous pouvez compter sur une durée de traitement jusqu'à 3 mois.

Que signifie le blanchiment « interne » ?

Les dents qui ont été conservées grâce par une obturation du canal radiculaire présentent souvent une décoloration sombre avec le temps. Nous pouvons également blanchir ces dents grâce au blanchiment interne. Pour ce faire, nous créons un accès à l'intérieur de la dent via le plombage et appliquons l'agent de blanchiment à l'intérieur de la dent. 

Dans quels cas les facettes sont-elles adaptées ?

Les coquilles céramiques très fines sont utilisées pour la correction esthétique des dents de devant : Par exemple, pour dissimuler des décolorations peu esthétiques et des taches, pour la correction optique de légers problèmes d’alignement dentaire et de petits espaces, pour couvrir des fissures ou des coins cassés et pour donner une forme harmonieuse à des dents de forme irrégulière.

Qu’est-ce qu’un mock-up ?

Grâce à la méthode innovante de Digital Smile Design, un modèle numérique du futur dentier avec dents et gencives est d'abord créé sur la base des scans. Ce modèle numérique sert de base à la fabrication d'une simulation du résultat du traitement prévu : Le patient peut essayer cette maquette imprimée en 3D et nous pouvons garantir un résultat réellement adapté.