(+352) 202 110 70
(+49) 651 995 466 00
E-Mail Facebook Instagram Linkedin Follow us on Youtube
Termin vereinbaren

Retrait d’amalgames

La façon sûre de se débarrasser des métaux lourds.

Brûlure de la langue, goût métallique, fatigue, vertiges et névralgies, mais aussi rhumatismes, douleurs inexpliquées et autres maladies graves – les plombages dentaires en amalgame peuvent avoir de graves conséquences sur notre santé. Les problèmes graves n’apparaissent que rarement. Cependant, l'alliage de mercure, d'étain, d'argent, de cuivre et de zinc se dissout par la salive, l'abrasion pendant les repas ou le grincement des dents la nuit, libérant ainsi constamment – comme le prouvent des tests de salive – des toxines métalliques qui se répandent dans tout l'organisme et peuvent entraîner des maladies chroniques.

Découvrez plus d'informations sur l'effets que de la présence de métaux lourds dans la bouche peut avoir sur le corps humain ainsi que les risques que cela représente.

Téléchargez l'ebook gratuitement

 

Chez INTEGRA Biohealth, nous analysons d’abord la quantité de métaux lourds se trouvant dans votre organisme. Nous pouvons ainsi choisir la méthode de traitement qui vous est adaptée.

Nos méthodes de diagnostic en un coup d’œil :

  • test de salive
  • test de transformation lymphocytaire (TTL)
  • analyse d’urine

Nous retirons ensuite les amalgames en douceur et par étapes individuelles et utilisons également si besoin des méthodes de détoxification. Pendant le traitement lui-même, vous pouvez compter sur les mesures de protection les plus élevées conformes aux connaissances actuelles.

Mesures de protection maximales – pour votre sécurité :

 

1. Masques respiratoires à dépôt de vapeur d’or:

L'or se lie au mercure – grâce à cette protection spéciale, nous pouvons garantir qu'aucune vapeur de mercure ne puisse passer par le nez et atteindre les voies respiratoires.

2. Digue dentaire :

Un tissu caoutchouteux recouvre la cavité buccale vers l’arrière et ne laisse ouverte que la zone à traiter – ainsi les morceaux d’amalgame extraits ne peuvent pas être avalés ni pénétrer dans la muqueuse buccale.

3. Aspiration des vapeurs de mercure :

Ce dispositif d'aspiration ultra-moderne nous permet de recueillir les vapeurs de mercure produites lors de l'élimination des amalgames dans des filtres spéciaux.

4. Foret à amalgame :

Pour éviter de façon sûre les petits morceaux d'amalgame en poudre, qui à leur tour produisent de la vapeur de mercure, nous utilisons des forets spéciaux en carbure.

5. Sonde nasale :

Lors de l'élimination des amalgames, vous respirez de l'oxygène médical via une sonde nasale – ce qui permet d'éviter que vous n'inhaliez des vapeurs de mercure via l'air ambiant.

6. Rinçage au charbon actif :

Une solution au soufre est utilisée pour éliminer d’éventuels résidus de mercure.

7. Prise d’une préparation se liant au mercure

Il s'agit d'une mesure supplémentaire pour aider à éliminer les substances toxiques de l'organisme.