(+352) 202 110 70
(+49) 651 995 466 00
E-Mail Facebook Instagram Linkedin Follow us on Youtube
Termin vereinbaren

Médecine dentaire reconstructive complexe

Une médecine dentaire d’excellence, qui rend possible une nouvelle qualité de vie.

Une thérapie tumorale ou un traumatisme grave, des maladies infectieuses ou de gros kystes, mais aussi des malformations congénitales telles que des fentes labiales et palatines – les causes de graves défauts des tissus durs et mous dans la région de la mâchoire peuvent être multiples.

Ils entraînent toujours une grande perte de qualité de vie.

Grâce aux possibilités innovantes de la médecine dentaire reconstructive complexe, notre équipe est en mesure de traiter avec succès, avec des solutions très individuelles et complexes, les défis particuliers posés par ces défauts, qui ne peuvent pas être traités de façon seulement chirurgicale.

Qu'il s'agisse de dents manquantes, d'édentation complète ou de zones osseuses et maxillaires inexistantes, mal développées ou sous-développées – chez INTEGRA Biohealth, l'accent est mis sur un concept de traitement chirurgical-prothétique individuel et interdisciplinaire.

Sur la base d'un plan thérapeutique individuel jusque dans ses moindres détails, nous développons une procédure spéciale de traitement à l'aide de prothèses obturatrices ou de résection.

De cette façon, le défaut est refermé en toute sécurité, ce qui crée une base fiable pour des prothèses.

A la base de tout cela : des solutions de traitement complexes, que nous réalisons en étroite collaboration avec des laboratoires dentaires sélectionnés.

Le résultat : un nouveau quotidien pour nos patients, qui assure leur qualité de vie et fait en sorte que respirer, parler et manger redeviennent une agréable normalité.